C'est la Journée de la Fraiiise

Publié le par Sandrine , Lassie et Dolly




Bonjour a tous


Maman n'avait pas trop le coeur aujourd'hui
mais elle na pas voulu qu'on abandonne nos copains
alors elle nous laisse assister nous aussi a la fête 


Nous sommes donc le " 15 mai 2009 "
est aujourd'hui est un jour tres special




En ce jour un concours au village a eter organiser
faire la plus grande tarte aux fraise qui puisse exister
pour avoir l'honneur d'avoir une place sur le livre des reccord
alors c'est partie !!!


Premiere chose tres top ce matin
Lassie et Moi
nous sommes aller cueillir les jolies fraises



 
Nos freros Sunny et Kiki qui passer par la
Nous ont gentillement proposer leur aide




Merci les freros   












Ensuite Lassie c'est attaquer au poule pour avoir quelques oeufs
Heuh je rassure " Attaquer " est un grand mot hi hi
Elles vont tres bien les poules







Voila de bon oeufs tous frais





Puis moi pendant ce temps je suis aller a la ferme
chercher le dernier ingredients qui nous manque : la farine







Voila nos ingredient reunis
plus qu'a tout vous ammener
pour confectionner la pate
et realiser la plus belle et mega tarte aux fraises





Vivement les resultats et la degustation bien sur  





Gros bisous Dolly et Lassie

Publié dans Notre vie virtuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir..CETTE RECETTE DOIT ËTRE UN DELICE;;;Lorent et ses 2900 trésors  les taille-crayons..
Répondre
P
juste un petit coucoudommage que tu n'aies pas aimé te détendre avec nousbonne continuation
Répondre
P
coucou les fillesj'espère que vous allez bienbros bisous à vous
Répondre
C
Bon Week-end à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors les T.................
Répondre
E
salut mes soeurettes ca va bien...???je vous fait d'énormes bisous...kiki
Répondre