Joyeux Anniversaire tite Prunelle

Publié le par Sandrine , Lassie et Dolly






les copinoux
ont a encore était a la bourre aujourd'ui

Mais hors de questions d'oublié notre tite Prunelle
qui fête c'est 6 ans 


tite Prunelle




Un peu de glou glou pour l'ocas




Ont va faire petait la bouteille
euh non plutot le bouchon mdr
Mais a consommé avec moderation tout de même hihihi...


Sparkling_Champagne_Holidays.jpg Champagne image by Dschnook





Prunelle 


Voici un tres bon gateaux pour toi




973258680.gif Gros bisous image by mikaelscorpio

et encore Joyeux Anniversaire Prunelle

Lassie , Dolly et Indra




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou les puces, plein de grosses léchouilles de nous 2....fatiguées par la chaleur!<br /> les cockerettes qui attendent un peu de fraicheur
Répondre
B
Super anniversaire pour notre Prunelle !J'arrive enfin ma Dolly... tu me connais ta soeurette à la bourre !!!Je pense quand même à toi... je t'aime ma jlie Dolly...pour toi en retard... avec toute ma tendresse t'ite soeur !Gros bisous et à bientôt.Bisettes à Lassie et India sans oublier votre jolie t'ite secrétaire.Bridget qui vous adore.
Répondre
E
très joli ton article pour prunelle et moi je tient à m'excuser d'avoir raté l'anniversaire de ma petite soeur dolly que j'adore....pleins de bisous kiki
Répondre
S
Kikou mes tites pupuces adorées !!!Oh la la, quelle jolie article d'anniversaire... on est vraiment dans la fête en vous lisant... lolJe me joins à vous pour souhaiter un trèsà tite Prunelle des bois !!!!!!!!!!!!!!!Plein de bonheur pour cette jolie puce qu'on aime énormément...  Bon, je voulais aussi vous dire, que j'ai aussi rattrapé ma bêtise, l'oubli de l'anniversaire à ma soeurette Dolly..non mais OH, il a où sa tête le Sunny ?! Bon, j'espère que ça va lui plaire, car môman était un peu stressée hier soir, alors on a fait simple... désolée....Voilou mes soeurettes d'amour, je souhaite à vous et à ma douce tantine Sandrine une superbe journée ensoleillée !!!!!!!!!!!Frérinou Sunny et tati Cindy qui vous aiment fort
Répondre
P
coucou les petites pucesje vous remercie vous etes adorablesla vie à la campagne est paisibleles amies comme vous sont là pour moi aujourd'hui et ça m'a fait tres plaisirje vous fais de gros bisous et merci encore et
Répondre