Joyeux anniversaire frerinou

Publié le par Lassie , Dolly et Indra








les ami(e)s ,
vous allez bien ?
Nous oui

Aujourd'hui pas trop a l'avance
ni trop en retard pour venir souhaiter
ce 21 août 2009
un tres tres Joyeux Anniversaire
a notre frerinou Sunny 
qui fete ses 3 ans
aujourd'hui





Un ti poême








Du miam miam et du glouglou pour cette ocass

La un gateaux tres original




Ont esperent que tu le trouvera bon ;)


N'oublions pas le champagne





  Sunny




Ton petit cadeau
une belle couverture bien chaude pour l'hiver
et son jouet nonosse assorti



Un jolie ti collier



Et cette belle tite peluches










gifs-by-oriza-amitie1.gif image by oriza_2007









Lassie , Dolly et Indra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucoubon anniversaire à notre ami sunnylà tout le monde est en vacance...pas moije te fais de gros bisousbonne journée à toi et a tes petites puces
Répondre
S
mes tites soeurettes d'amour et tantine  Pour ce magnifique article... c'est pour maman et moi, un cadeau qui a énormément de valeur... surtout parcequ'il vient de la soeurette de   de ma tite mum... ( Je t'adore ma puce !!! )  Le gâteau préparé avec amour est vraiment délicieux !!!!On s'amuse comme des ti fous à votre méga super fiesta !!!!!Après cette superbe fête d'anniversaire en mon honneur... lol... il est tant d'aller faire un gros dodo et de rêver à cette belle journée en votre compagnie...Encore merci beaucoup pour ce beau cadeau d'anniversaire pour mon titou d'amour !à mes tites soeurettes chéries et ma tantine Sandrine adorée.Sunny et Cindy qui vous aiment très fort
Répondre