Une pensée pour Marie-France

Publié le par Sandrine , Lassie et Dolly



Nous avons appris la nouvelle
Nous esperons de tout coeur que tout s'est bien passer pour ton operation ce matin
Reviens nous en pleine forme Marie-France nous t'attendrons
Une grande penssée pour toi


Gros bisous Sandrine
et ses titounes Lassie et Dolly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci sandrine tu es un amourtiu sais ce sont de petits bobos par rapport à tous tes ennuieslà ce n'est qu'une fracture,ds 5 semaines tout sera oubliémerci encore d'avoir penser à moisuper gros bisous à toi et à tesz toutoutes
Répondre
D
Coucou, T'inquiète pas les nouvelles sont bonnes.Marie-France sort normalement dimanche ...Sorry de ne pas avoir annoncé ton article plus tôt, mais je n'avais plus beaucoup de débit et chaque fois que je voulais voir ton blog, pas moyen ...Enfin j'ai réparé ma faute, ton gentil article est annoncé!Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Tout va bien aujourd'hui, elle a voulu juste nous faire faire un peu de souci.............Qu'est qu'elle ferait pas pour qu'on pense à elle! Non je plaisante car pour le moment c'est elle qui st dans le cirage et va passer l'été avec un plâtre.Gros bisous à tes loulous et à toi.Joëlle
Répondre